jeudi 19 avril 2012

¤ Chapitre 18 : aménagements et amours


On va changer ça on va changer ça ...
Gabrielle : t'es sûr ?
Oui !!! Et puis on commence a être habitué dans la famille ... Enfin je te rassure, t'es pas aussi ratée que l'étais Lancelot !
Gabrielle : t'es pas tendre avec nous !
Non, je suis réaliste ! Lui il tenait vraiment de sa mère, toi plus de ton père ...


Bonne journée, vous êtes mignons !
Lancelot et Gabrielle : merci ! 


Le grand feignant de la journée, j'ai nommé Valentin ! 
Valentin : oh c'est bon, je suis vieux et c'est mon jour de repos !
Etre vieux n'est pas une excuse.
Valentin : pas pour toi, moi pour moi si !


C'est ça, apprend ton jardinage pour le boulot !


J'ai dit apprends, pas prends le chat sur tes genoux !
Valentin : elle se sent seule la pauvre ...
Je suis pas sûr qu'avoir un chat soit une bonne idée tout compte fait, surtout pour la productivité ...


J'adoooore l'ascenseur !
Valentin : Aïeuuuuuh !


Malheureusement, suite a de gros problèmes de retards au boulot, surtout à cause de Confettis qui enquiquinait le monde à suivre les gens dans l'ascenseur (peuvent prendre l'ascenseur, les chats ?), j'ai été obligé de remplacer par un escalier ...


L'autre bout à l'étage, ce qui nous permet de remettre une fenêtre !


Pénélope : Yeah, je suis PDG, ça y est ! I am the boss now !
Il te reste encore un ou deux échelons mais oui, tu y est presque, félicitations !
Pénélope : je vais tout déchirer !


Gabrielle : Ca me fait peur un peu d'aller à l'hôpital quand même ... ça fait pas mal ?
Mais non mais non ... et t'as intérêt d'en profiter parce que tu me coûte 2800§ !
Gabrielle : toujours l'argent, toujours l'argent ...
Mais c'est le nerf de la guerre dans les sims !


Tu peux m'expliquer pourquoi tu fais tes devoirs dehors, à trois mètre de la maison ?
Lancelot : j'avais envie de profiter de la nature ...
Sont tous cinglés la-dedans ! 


Alors ... voyons l'étendue des dégâts !
Gabrielle : tout de suite !
Ca se voit que tu t'es jamais vu dans une glace !


Mille fois mieux ! Et j'ai pas touché du tout au nez !
Gabrielle : T'es sûr ?
Yeah, t'es au moins aussi canon que ton frère, ta mère ou ton père !
Gabrielle : on est une famille de beaux gosses !


Lancelot : Oui, Joanne ? Ca te dirais de venir chez moi ? Oui ?  Super, à tout de suite !
Faudrait nettoyer l'assiette sale avant, pas très glamour !


J'en ai profité pour aménager le nouveau salon ! Il manque les rideaux et un tableau, mais voilà qui est mieux ! 


Valentin : ouééé, on a un écran plat HD !
Ouais ouais, je vais installer des horaires et un contrôle parental je pense ...


Ca y est elle est là, elle est tout à toi ! 
Lancelot : Salut, Joanne ...


Lancelot : Je t'adore vraiment. T'es une fille formidable ! 
Joanne : moi aussi, je t'aime ... heu ... t'apprécie très fort ...
Lancelot : moi aussi je t'aime.
Joanne : ohhh, mon chevalier d'amouuuûr !
Elle était facile celle-là !
Lancelot : Val', dégage !
Si on peut même plus espionner ses sims ...


Lancelot : Joanne ... hum hum ... veux-tu sortir avec moi !
Joanne : mais bien évidemment, mon chéri !
Beurk, je vais vomir. Ca me rapelle quand ton père draguait ta mère ! Mais bon, ça y est c'est officiel, félicitations ! Et un de caser, j'ai plus qu'à chasse pour ta soeur ...
Gabrielle : Val', je t'entends tu sais !
Ca va ça va, je me tais ...

- Le lendemain -


Un poisson rouge ? Avec confettis je suis pas sûr que ce soit une bonne idée ...
Pénélope : mais non, on l'a bien dressée !
Mon oeil oui ...


Tu vois, elle est déjà au garde à vous !


Pour finir, les dernières améliorations, la salle à manger ! Donc c'est très bleu et blanc, c'est le style que je vais garder pour les pièces communes. Mais les chambres seront plus personnalisés je vous rassure ... Et la pièce n'est pas finie, je voudrais rajouter une cheminée, un buffet, des rideaux ...

3 commentaires:

  1. Chats et poissons, pas bon ménage! Et faut aimer le bleu, c'est Fu' qui devrait lire ton legacy! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ta raison ! Fu, viens par ici ;)
    Sinon ces maisons c'est les style de l'île de Noirmoutier ... même si les meubles ils sont pas tous bleus hein ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait très méditerranéen comme style, j'aime beaucoup !
    Qui c'est qui va finir gobé ? C'est le Bubulle !!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un p'tit mot !