samedi 12 novembre 2011

Chapitre 13 : La famille grandit dans tous les sens du terme !

Valentin : On s'est levé tout seul ? Je crois bien que c'est bon signe ! A moins que ton jeu beug à mort ...
Non non, c'est tout à fait normal !

Lancelot : Qu'est-ce qui passe ?

Pénélope : pfiou, je suis crevé, moi ...
Attends, il y a une surprise !


Gabrielle : Aga ga ?

Et voici notre invitée ! Je vous présente Confettis Cottier, une super chatte aventureuse, amicale et joueuse ! Un peu de piment dans votre vie, vous êtes contents ?
Lancelot, Pénélope et Valentin : Elle est trop mignoooonnnnneee !!!
Oui je sais, un petit bug graphique au niveau des yeux et de la tête ...


Pénélope : Viens là ma chérie, une petite friandise ? Ohh oui, c'est bien !
Je croyais que t'étais fatiguée ?
Pénélope : Mais oui mais là, il y a circonstance exceptionnelle, tu vois ! On va t'aménager un petit chez toi, ça va être super !
Tu peux payer les factures qui traînent, alors ?
Pénélope : Non je suis fatiguée !
...

C'est vrai qu'elle est mignonne ! Dis, tu parles, toi ?
Confettis : Miaou ?
Ah bah non ! Oh moins tu m'embêtera pas !


Qui c'est qui a pas nettoyer les flaques ? C'est malin !


Et voilà qu'un chat errant nous saccage le journal qui de toutes façons n'est plus à jour. Quelle drôle de nouveau mode de vie !


Pénélope : Oui bonjour Wei ? Comment tu vas ?!
Tu nous fais quoi, là ? C'est ton amant ?
Pénélope : Chut ! Mais non, c'est mon patron, j'entretiens mes relations !
T'es vraiment super !
Pénélope : je sais.

Lancelot : je l'aime déjà, elle est trop affectueuse ! C'est vraiment formidable !
C'est normal, c'est moi qui l'ai créée. Non mais.

Pénélope : opportunité qui rapporte des simflouz : enregistrer une publicité ! Je le sens mal ...
Mais non. Tant qu'il y a des simflouz à la clef, c'est bon !


Alors ?
Pénélope : la pub est complètement loupée, mais ... 4500§ in the pocket !
Waouh ! Alors ma chérie, ce nouvel add-on apporte également une autre surprise ... La chirurgie esthétique !


Pénélope : j'y cours !
Bon, je ne prends pas de risques, je paye le prix fort, 2800§. La beauté (surtout pour elle), ça n'a pas de prix.


Quelques modifications ... waouh, ça change tout, t'es trop canon ! 
Pénélope : ah bon ?
Oui, crois moi ! J'ai volontairement laissé un nez légèrement gros pour ne pas renier tes origine, et le résultat est superbe !

Une autre photo de face ... ça vallait le détour. J'ai même pu te doter de magnifique yeux bleus. Sublime !

Pénélope : joyeux anniversaire ma chérie !
Oui, je ne l'ai pas oublié celui-ci, joyeux anniversaire ma puce !

Tu hérites de ta mère mais en moins pire que Lancelot pour l'instant, même si rien n'est joué. Moi je vous dit : vive la chirurgie esthétique ! (je n'aurais jamais un jour pensé dire ça !). Garde ta couleur de cheveux aussi, je l'adore !


Grâce à tout cet argent, la maison à pu s'équiper d'un ascenseur !
Valentin : que voulez-vous, on a le staaaïïïle ou on l'a pas !

Et bien sûr son double en haut. Lancelot, tu as un ascenseur à toi tout seul.
Lancelot : Super !

Lancelot : Au revoir chers domestiques !
Ne te la pète pas trop non plus !

Lancelot : aaaaah, ce voyage m'a épuisé !
Sa mère ne lui a pas enseigné la modestie, chose qu'elle n'a pas non plus ...


On notera aussi que Confettis peut aussi prendre l'ascenseur ! (trop MDR)
Confettis : miaou ?

- Le lendemain -

Malheureusement, son trait 'aventureuse' la rend un peu stupide aussi ... t'es trop petite ma chérie !

Lancelot : aller, saute !
Arrête avec ce laser, tu vas lui brûler les yeux !
Lancelot  : c'est qu'un chat, leurs yeux brûlent pas !
J'en suis pas sûr, moi !

Tu récidive à la faire apprendre devant un pot sale ?
Pénélope : Oui, ET ALORS ?
T'énèrves pas !
Lâche un peu ce pauvre animal !
Lancelot : mais elle si mignonne ...
J'aurais peut-être pas du la faire aussi gentille, affaire à suivre pour un éventuel chien.

Pénélope : et voilà c'est fait !
En une après midi seulement ?!
Pénélope : on critique toujours mes méthodes éducatives ?
Je ne le répéterais jamais assez : t'es trop forte. Mesdames et messieurs, voici Super Woman !



La petite maisonnée s'endort enfin ... que de nouveautés en si peu de temps ... je comprends que ce soit crevant !

1 commentaire:

  1. Géniale l'arrivée de Confetti !
    J'ai jamais testé la chirurgie esthétique, à voir prochainement !
    C'est vrai que c'est la classe l'ascenseur, tu comptes avoir combien d'étages ? Parce que la c'est... comment dire... un peu beaucoup vu la taille de la chambre qu'il dessert non ? ;)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un p'tit mot !