dimanche 13 novembre 2011

Chapitre 15 : au relooking tout le monde !


Vraiment trop aventureuse ! lol


Je vous présente la nouvelle baby-sitter ! L'ancien a du avoir trop peur, je ne l'ai pourtant pas trop menacé ...
Baby-sitter : de quoi ?
Non rien !
Pénélope : Hahahaha ! Encore une promotion, voilà comment je ramène trop d'argent !
No comment. Ah et puis en fait zut, ça m'énereve qu'elle soit si forte !


Pauvre petite abandonnée dans son berceau ! Tes parents travaillent dur, tu sais, ils essayent tant bien que mal de ramener de quoi vivre décemment ...
Gabrielle : moi aime beaucoup papa et maman !
Oh, t'es trop mignonne !
Bon mon coco, tu vois, là, ta tenue, c'est pas possible.
Lancelot : ah bon, moi je trouve ça très tendance, mocassins fashion, slim blanc, chemise de lover ...
Non. Alors tu faire le plaisir d'aller au relooking au salon de beauté. Et plus vite que ça !
Lancelot : c'est pas juste, j'ai même pas le droit de choisir comment je m'habille !
Si t'es pas content, t'avais qu'a pas signer le contrat. Ah oui, toi, tu n'en a pas signé, pas comme ton père ... et puis t'avais qu'à pas choisir une tenue moche aussi ! Comment veux-tu qu'on y arrive ! Maintenant que t'es beau comme un dieu, il faut une tenue qui va avec !
Lancelot : d'accord ... *soupir*

Ah, bien mieux ce petit style étudiant américain !
Lancelot : tu trouves ?
Ben disons que comme ça, t'as plus de chances de séduire une fille ...


Et exit les chaussons lapins roses !
Lancelot : ah non, pas les chaussons ! là je suis pas d'accord !
Eh bah tant pis, c'est comme ça, j'ai tous pouvoirs sur toi niark! niark!


- Au parc -

C'est tout ce qu'il y a à se mettre sous la dent ?
Lancelot : j'avoue, je préférait autant Adrienne qui était venue à la maison la dernière fois.
Moi aussi. De toutes façons je crois que tu ne trouveras rien de mieux !

Entre temps, je n'ai pas oublié l'anniversaire de la choupinette ! Bon anniversaire !
Valentin : souffle ma chérie !

Là, vous voyez, j'ai un peu peur ! *croise les doigts*


Aaah, ce n'est pas parfait, mais tu es vachement moins pire que Lancelot !
Gabrielle : bah merci !
Mine de rien, c'est un sacré compliment que je te fais !


Lancelot : salut Adrienne ! Comment ça boum, depuis la dernière fois ?
Mais non, elle n'est pas si moche !

Pénélope : Hey, ça bouge bien ici ... Qui est prêt pour un petit Smustle ?
Qu'est-ce que tu fais encore là ?
Pénélope : opportunité pour boire un verre, mais il y a pas de mixologue, alors j'en profite !
Je te laisse, je vais surveiller les autres ...

Toi aussi le relooking ! Bien mieux, ça te va bien ! Il manque plus qu'un beau visage, mais les enfants peuvent pas faire de chirurgie esthétique ...

Et pour finir, une petite vue de la chambre que je lui ait aménagée, dans sa couleur favorite, le mauve. J'ai fait dans nos moyens, c'est pas exceptionnel mais c'est déjà ça !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton Legacy !!
    On ne peut pas dire que tes sims sont gâtés par la nature ^^
    Vive la chirurgie esthétique !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton commentaire, ça fait chaud au cœur ! C'est sur, je dois être l'un des pire légaciens niveau physique ! ^^
    Je suis désolé, pour l'instant la série s'arrête là, mon ordinateur à trop de soucis pour continuer sereinement. Mais j'ai toujours la sauvegarde, donc des que possible je rejoue !

    RépondreSupprimer
  3. Trop Choupi Gabrielle !
    Tu aurais pu lui laisser ses chaussons roses à Lancelot ! Il va finir par te faire une crise d'ado sur tu le brime comme ça !^^

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un p'tit mot !