samedi 12 novembre 2011

Chapitre 14 : unbelievable success !

Bug graphique... un chat qui dors les yeux ouverts ... Saleté de saleté de carte graphique pourrie !


Valentin : Yes yes yes !
Une promotion ? Déjà ? En si peu de temps ? Tut'améliores, mon cher.
Valentin : qu'est-ce que tu crois ?
Et voilà l’agrandissement de la maison ! Aloooors ... comme agrandir la maison au plancher des vaches dénaturerait sa beauté (of course !), je l'au fait ... par en-dessous ! Ce n'est pas fini de meubler, mais voilà un nouveau petit salon !


Pénélope : Tu peux pas photographier plus près ? Vas-y, te gène pas ! T'as vu mon nouveau visage trop beau ?
Opportunité qui demande de se faire des amis. Un échec.


A ce que je vois tout le monde a adopté cette nouvelle pièce !
Valentin : merci Val', c'est beaucoup mieux comme ça.
De rien.


Même le baby-sitter apprécie ... t'as pas autre chose à faire ? Comme un bébé à s'occuper ?


Pénélope : Eeeeh oui, super woman a encore frappée !
Bravo ! Ce qui va me permettre de te faire un autre cadeau niark ! niark !
Pénélope : je le sens mal ...

Une buanderie !
Pénélope : rhooo, on n'avait vraiment pas besoin de ça !

Et c'est partit pour la corvée !
Valentin : Quel cadeau, merci !
De rien encore une fois !


Pénélope : Wei, on est un peu just en ce moment, une promotion me remontrait le moral ...
Menteuse !

Wei : Mais bien sûr, tiens j'ai une prime de 1400§ sur moi pour toi, et demain tu viens à mon bureau pour le nouveau poste ?
Pénélope : ça marche !
Comme quoi le mensonge, héhé, parfois aide bien quand même ...
Pénélope : qu'est-ce qu'on dit ?
Bravo super Woman !


Oups ! Aniversaire oublié, un an de plus mon grand !
Lancelot : Oui, bah ce serait bien qu'ils se dépêchent, j'ai pas que ça à faire, moi !
Oui chef !
Bouhouhou ... c'est quoi ce visage ???!!!
Lancelot : je suis trop moche !!!
On va arranger ça, on va arranger ça ...

Tu va me retirer ces chaussons rose tout de suite !
Lancelot : bah quoi, ils sont trop choupinou, non ?
Non.
Tu te rattrapes mon petit, mais je te tiens toujours à l'oeil ...
Baby-sitter : même pas peur !
Fais gaffe, un moveobjects on malencontreusement entré, et tu passes à la corbeille !
Baby-sitter : Glurps !
Namého, on en veut pour notre argent, ici !

Lancelot ... c'est ça que tu m'a ramené de l'école ?
Lancelot : j'avoue, elle est presque aussi moche que moi !

Pénélope : une opportunité acdeptée, un verre au Boat Club et hop ! 1000§ in the pocket !
Je vais arrêter de me répéter, mais tu sais que je te félicite encore ...


Lancelot : tu es sûr que je dois enter dans cette hôpital ?
Oui ! Oui ! Oui ! *le pousse et émet un rictus de satisfaction*


Ah oui ! Je te reconnais enfin! Tu ressembles plus à ta mère maintenant, yeux bleus, nez un peu gros pour les mêmes raison que ta maman ... il n'y a plus qu'à espérer que c'est ce visage que tu transmettras à tes enfant, et pas l'ancien ...

6 commentaires:

  1. Si t'aurais vu ma tête en voyant Lancelot "avant"... S'pas possible ! Il est sans doute tombé par terre, quand il était gosse ! Car là... L'est nettement mieux après !

    Le chat aux gros yeux quand il dort... Mdrrrr xD

    Et quelle femme, cette Pénélope ! Impossible de ramener plus d'argent qu'elle !

    RépondreSupprimer
  2. C'es clair qu'il était monstrueux Lancelot ! Merci la,chirurgie esthétique ! ^^
    Pour Pénélope, au début je trouvais ses traits merdiques et qu'elle avait un gros nez, puis maintenant qu'elle est belle c'est la femme parfaite, je trouve ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Glups...Je n'avais jamais vu un sim aussi moche que Lancelot ado(désolée Val'...) mais avec la chirurgie, c'est beaucoup mieux !
    J'ai pas tout suivi...C'est ton héritier ?

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas encore décidé pour l'héritier, je peux choisir entre les deux ^^
    C'est clair que pour Lancelot j'ai pas de chance ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais nan, tu triches! Faut pas jouer avec la chirurgie!

    RépondreSupprimer
  6. Trop marrant les yeux de Confetti ! Zarb ce chat quand même...
    Oh ! La tronche de Lancelot ! Et il gardera cette tête en grandissant ou pas ? That is the question !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un p'tit mot !