jeudi 27 octobre 2011

Chapitre 11 : on avance, on avance !

 Comment oses-tu revenir avec ce petit sourire en coin alors que tu n'as pas de promotion ?
Valentin : parce que.
Pénélope t'as dit qu'elle était enceinte ?
Valentin : oui, je suis hyper content ! Je veux une fille !

Et toi, ça va ?
Pénélope : J'ai pas trop mal, Lancelot dort et grandit bientôt ... tout va pour le mieux ! 

 Tu peux me dire où est-ce que tu vas ?
Valentin : j'ai décidé de passer la soirée au Boat Club !
Et tu étais obligé de prendre le taxi ...

La maison des Cottier se trouve au centre de cette image et le Boat Club à côté du pont vert ...


 Pendant que certains s'amusent, d'autres font la popotte ...
Pénélope : exactement !

 En tout il  a l'air de bien s'amuser ... fais pas de connerie ! Il y en a, ils ont joué à ce jeu-là et ont trompé leur femme !
Valentin : jamais je ne ferait une chose pareille !
Je t'ai à l'oeil ...
 Un verre, c'est tout !
Valentin : tu sais, je suis grand, j'ai pas besoin de chaperon !

 C'est bon, il est rentré !


 Et en plus vous savez pas quoi ? La télé est CASSÉE !
Pénélope : C'est Évy !
Mais non, dans cette vie-là elle est morte écrasée par une météorite ...
Pénélope : glurps !
 Et comme un malheur n'arrive jamais seul, la douche est aussi pétée !

 Valentin : Youhou ! Cette fois-ci c'est bon !
Non, une promotion ? Félicitations, je vais donc pouvoir améliorer la maison ! Aller oust, tout le monde dehors !

 Voici les nouveaux aménagement : un tout petit étage sous les combles qui servira de chambre ... quand il restera assez pour se payer l'escalier !

 Ça fait un peu cagibi, mais c'est déja ça.


 En bas rien ne change, sauf que la maison s'est élargie d'un carreau et que la porte d'entrée a été remplacée.

 Valentin : mon choupinet, tu vois, ici c'est le parc ...
Sortie découvert de la ville, tu fais un père exemplaire. 


 Non, déjà ?
Pénélope : je prends juste des conseils médicaux pour ne pas avoir une mauvaise grossesse.

 Par contre je crois que cette fois-ci, c'est bon ! Héhé, retour à l'envoyeur !

 Tu peux le faire, courage ! Et je t'en supplie, prie pour que ce soit une fille !
Pénélope : mon bébé aura le sexe qu'il aura, et je l'aimerai tout pareil.
C'est beau ce que tu dis.


 OUI ! Hem, pardon, aller, présente-là nous !
Pénélope : voici notre chérie Gabrielle Cottier, née avec les traits Virtuose et excitée.
Une excitée de la guitare, ça promet !

 Pénélope : viens par là ma choupinette ! A gouzi guozi, areuh areuh !
Ça y est ça commence, un bébé et un bambin, le plus dur reste à faire ... vais prendre une aspirine en prévision des cris.
 Pénélope : bon, ta chambre n'est pas encore libre, alors en attendant tu dors dans le salon, hein ! Bonne nuit !
Bonne nuit, mon ange.

3 commentaires:

  1. Sympa comme prénom Gabrielle :)Punaise ils ont pas de bol tes sims, y a tout qui se cassent dans la maison ^^ Vivement la suite ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli prénom que tu as choisi !
    J'aime beaucoup !
    J'ai hâte de savoir comment ils vont s'en sortir !

    RépondreSupprimer
  3. Très mignon Gabrielle !
    Un peu exiguë la chambre du haut non ?? En même temps sans escaliers, c'est pas super grave^^

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un p'tit mot !