mercredi 26 octobre 2011

Chapitre 10 : Un deuxième !

Pénélope : Qu'est-ce que c'est chiant les gosses !
Tu l'as choisi, alors sur un autre ton, jeune fille !
Pénélope : N'empêche, même la nuit ils arrêtent pas !

Ah ! Aujourd'hui c'est samedi, on va pouvoir apprendre pour la promotion !
Valentin : Chut ! Je lis !
Sans blagues, j'avais pas remarqué !
Valentin : chut ! Rhoooo !

Et c'est aussi l'apprentissage de la marche, chapitre 2 !

Eh ben c'est déjà mieux, il y a du progrès ...


Pourquoi il y a 1250§ de moins dans la cagnotte ? Qui le coupable ?
Valentin : c'est mooooiiiiiii !!!! Mais c'est des livres pour le boulot.
Mais moi j'avais prévu une extension de la maison, on va jamais s'en sortir, là !
Valentin : t'inquiète, avec ça je vais avoir une promotion.
Houlà, ça fait longtemps que je ne crois plus à ces promesses, moi.

- Après une journée à s'occuper de Lancelot -
Pénélope : je suis le-ssi-vée !
Et c'est pas fini, c'est moi qui te le dit !

Oups ! ...hem... c'est qui qui a oublié un anniversaire ?
Pénélope : c'est tooooiiiiiii !
Bon anniversaire !
Valentin : on va fêter ton anniversaire comme il se doit !
*Public en furie* : LE BEBE ! LE BEBE !
Attendez là ... Stop, on arrête tout ! C'est QUOI cette coupe de cheveux ???!!!
Pénélope : Bah quoi, t'aimes pas ?
Tu veux rire j'espère ! On change ça TOUT DE SUITE ! 
Pénélope : Tu vois pas qu'on est occupé, là ?
Ah oui ...
Pénélope : reprenons, mon amouuûr !


Valentin : Ah non, pas ce soir !
Oooooh, vous commencez à me gaver, là, alors bisou-bisou smack-smack petite-musique et illico macias !
Je préfère ...
Petite musique ... Oui !


TU OSES SORTIR AVEC CETTE COIFFURE ???!!!
Pénélope : mais c'est pour une opportunité, une remise de chèque à la mairie.
Et bah tu te dépêches, t'empoches le pognon et on change ça.


Pénélope : il y avait même pas de prime !
C'est quoi cette arnaque ? Bon aller, relooking !

Voilà, c'est mieux, mais avec des joues creuses et un gros nez, même avec du maquillage, ça reste difficile ...

Valentin : saleté de lavabo qui me pourri mon dimanche !
C'est la vie.


Pénélope : cette fois-ci, c'est bon ! Tu sais marcher mon choupinou !
Lancelot : Merki !
Pénélpe : Merci, c'est merci !

Et le pot dans la minute suivante, quelle chance ! Une bonne chose de faite !

Pénélope : Je peux enfin me remettre à mon art !

Eh ben non en fait ! ^^ C'est la troisième fois aujourd'hui, ça a terriblement bien marché hier soir ... tout de suite j'ai peur de jumeaux ...


Pénélope : mais pourquoi je me lève, je suis complètement niaiseuse, moi ...
Valentin : RRRROONNN ... PPPFFFIIIOOOOUUU ...

Ah là, c'est officiel ! Félicitations !
Pénélope : Merci ... il va falloir que je l'annonce à Valentin ...
En effet, il a même pas entendu ...

2 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaaaaah chouette un nouveau bébé !!

    RépondreSupprimer
  2. Ayé Lancelot a tout appris, 2ème en route ! C'est millimétré comme du papier à musique chez toi !

    Des jumeaux ! Des jumeaux ! :D

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un p'tit mot !